Règlement intérieur du BRIGNAIS FULL CONTACT

 

 

· Article 1 : Tout membre de BRIGNAIS FULL CONTACT s’engage sur l’honneur à respecter les règlements inscrits à l’entrée des complexes sportifs du BRI’SPORT et Pierre MINSSIEUX, et sur la fiche d’inscription qui lui a été remis lors de son adhésion.
Il s’engage en particulier à se conformer à toutes les directives spéciales qui pourraient être émises par la ville de Brignais. Le non-respect de cet engagement entraîne automatiquement son exclusion de l’association.


· Article 2 : L’accès aux dojos des complexes sportif BRI’SPORT et Pierre MINSSIEUX est strictement réservés aux membres actifs de l’association.


· Article 3 : Il est demandé à tout membre de ne pas fumer, de ne pas rentrer en chaussures dans les salles d’entraînement.

 

· Article 4 : Il est demandé à tout membre de respecter les autres membres de l’association ainsi que les membres d’autres associations fréquentant les complexes. Tous comportement agressif, insultes envers un membre ou moniteurs entraînera l’exclusion de l’association.


· Article 5 : Un membre peut être radié pour non payement de sa cotisation et pour des raisons graves allant contre le règlement intérieur du club.


· Article 6 : Le BRIGNAIS FULL CONTACT étant affilié à une Fédération demande à ses adhérents de porter la tenue d’un Fulleur avec les protections (un Tee-shirt blanc ou noir, ou celui du club, un pantalon de Full Contact et ceinture de couleurs). Pour les débutants, un bas de survêtement sera toléré jusqu’à janvier. 


· Article 7 : Afin de ne pas surcharger les cours, le BRIGNAIS FULL CONTACT peut être amené à refuser une ou plusieurs candidatures.

 

· 
Article 8 : Pour les nouvelles inscriptions, un cours d’essai gratuit est possible sous présentation d’un certificat médical à la pratique du Full Contact et daté à partir du début de la saison.


· Article 9 : Adhérent au contrat collectif de l’assureur, il peut souscrire des garanties individuelles complémentaires qui ne sont obligatoires.


· Article 10 : Le règlement intérieur doit être dûment daté et signé


· Article 11 : La libération des locaux doit être effectuée ¼ d’heure après la fin des cours

 

 

· Article12 : L'inscription aux compétitions est validée avec l'accord des moniteurs, les déplacements des enfants/ados se font avec les parents.